• EN JUIN 2017

    Voici avec un peu de retard, l'article attendu de l'essentiel du mois précédent. C'est assez bref, 2 thèmes ressortent principalement. 

     

    EN JUIN 2017

     

    • En chiffres (visites et pages vues)
    1. 33 Ves ⇒ le  03/06, rien en particulier. 
    2. 31 Ves ⇒ le 12/06, il s'agit de l'article sur ma commande de carte pour la fête des mères. (1) 
    3. 53 Ves ⇒ le 28/06, le sujet qui a monopolisé la dernière semaine, là c'est la 1ère partie de mon histoire pour mon concours à la formation d'AES.(2) Le lendemain de sa publication. Le plus gros pic depuis quelques mois !
    4. 45 P le 02/06, RIEN.
    5. 49 P le 12/06, IDEM (1).
    6. 80 P le 28/06, IDEM (2).

     Remarque : les visites sont en légère hausse ce mois-ci par rapport aux deux précédents, c'est bon signe. 

     

    • En image

    J'ai choisi ce qui semblait le plus évident, c'est à dire le concours passé. 

     

     Préparation du concours AES 

     

    EN JUIN 2017

     

    C'est ainsi que je clôture la première moitié de cette année 2017, le temps file vite. 

     

     Le prochain au mois d'Août ! 

     

    « [Un concours pour une formation ...ou pas ! (2 b)]Odah et Dako »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :