• En Décembre 2016 ...

    Avant toute chose, il manque un détail pour bien clôturer le chapitre de l'année 2016. A l'origine j'avais prévu de le publier dans le même article que la rétrospective. Puis, vu mon retard et le fait que j'ai changé d'idée sur la présentation en cours de route, tout ça fait que j'ai finalement décidé de séparer ces 2 sujets.

    Je pense qu'avec le titre vous a saisi de quoi il s'agit.

     

    Même si j'ai déjà mis une image pour symboliser le mois de décembre, je tenais à revenir un peu plus en détails sur les thèmes marquants du mois avec des données chiffrées. Alors, c'est parti !

     

    En Décembre 2016

     

    En chiffres :

    •  Nombre de visites par jour :
      1. 38 Ves le 12, il s'agit de la recette des roses des sables.
      2. 50 Ves le 14, c'est le dernier titre de Claudio Capéo.
      3. 44 Vesle 20, le jour de la publication du paysage enneigé.
      4. 38 Vesle 24, le petit message pour le réveillon.
    • Nombres de pages vues :
      1. 76 Ple 01, il n'y avait rien de spécial.
      2. 86 Ple 04, c'est l nouvelle chanson de James Arthur.
      3. 80 Ple 14, voir ci-dessus.
      4. 75 Ple 27, rien.
      5. 75 Ple 29,  l'article sur mon Noël en famille.
      6. 78 Ple 31, la rétrospective de l'année.

     

    En image :

    Comme à chaque mois de Décembre, il y a plus d'articles qu'en temps normal. Malgré le nombre, j'ai fait un choix parmi tout ça et j'ai sélectionné 2 images correspondants  à des jours de pics de visites importants.

     

    En Décembre 2016 ...

    En Décembre 2016 ...

    C'est la musique qui ressort avec : Claudio Capéo et James Arthur.

     

     

    Rendez-vous au début Février pour le récap' du mois de Janvier !

     

    « Bienvenue en 2017 !Repas du Jour de l'an ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :