• En AVRIL 2017

    Je suis de retour et comme annoncé, je vous propose enfin le récapitulatif du mois précédent. Il n'y a pas grand-chose à retenir. Les statistiques ont baissé et ça m’inquiète un peu, c'est pourquoi je tente de faire remonter un peu les visites. Cependant les jours de publications et les lendemains, en général font remonter le nombres de visites, c'est positif !

     

    En AVRIL 2017

     

    • En chiffres (Visites et pages vues)
    1. 28 Vesle 16/04*, il y avait 2 billets publiés ce jour-là celui de mon indice sur mon projet de cet été et le message pour Pâques.
    2. 31 Vesle 26/04, article musical avec Amir, Enrique Iglesias et Vianney.
    3. 28 Ves le 27/04, rien,c'est juste un rappel le lendemain de l'article musical.
    4. 64 Ple 02/04, un classique, l'essentiel du mois de mars, sans grande surprise !
    5. 79 Ple 08/04, RIEN.
    6. 50 Ple 15/04, c'était un rappel d'un article de l'année 2016 en aperçu pour la publication suivante.
    7. 54 Ple 16/04 (Idem) *

     

     

    • En image

    Même si c'est le sujet musical qui a le plus de visites, j'ai choisi de mettre autre chose en avant. Je mets en avant les indices sur mon futur projet.

     

    En AVRIL 2017

     

     

     RDV EN JUIN POUR LE PROCHAIN

     

    « 1er Mai 2017[Recherche d'emploi : attention aux arnaques! ] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :