• En Août 2016 ...

    Je me suis aperçu que j'avais oublié un article rituel. En effet, vous le savez comme je travaille en ce moment, je suis assez occupée et préoccupée par d'autres choses. De ce fait, j'ai moins de temps pour écrire sur mon blog et de plus, il peut m'arriver que j'omette certains sujets à traiter. Bref, je vais donc de suite y remédier. Je sais que j'avais annoncé un sujet sur mon dernier entretien d'embauche (pour les membres privis), je ne le zappe pas, simplement le récap du mois d'Août me semblait prioritaire ! Je réfléchis encore à parler de mon entretien en "privé" ou en "public". A suivre ...

     

     

    EN AOÛT 2016 

     

    En chiffres

    Visiteurs :

    1.  37 Ves ⇒ le 06, ce qui correspond à l'article dans lequel j'ai évoqué les changements apportés aux rubriques.
    2.  45 Ves ⇒ le 09, c'est celui qui parle de mon anniversaire en famille.
    3.  37 Ves ⇒ le 14, il s'agit d'un sujet musical avec entre autre le nouveau titre de Céline Dion.

     

    Pages :

    1.  281 p ⇒ le 12, ce jour là précisément ne concerne aucune publication.
    2.  274 p ⇒ le 26, ici c'est pareil. Ça tombait un vendredi, il est possible que le week-end les gens prennent plus le temps pour venir visiter le blog.

     

    En image

    J'ai eu une petite hésitation entre le thème de mon anniversaire et le nouveau design de mon blog. Etant donné que mon anniversaire illustrait le récap du mois de Juillet, j'opte donc pour ma 2ème option. 

     

    En Août 2016 ...

     

    On se retrouve début Octobre pour le prochain récapitulatif.

     

     

     

     

     

    « Calvin Harris / Alvaro Soler / Harry styles & Selena Gomez / Charly BellClaudio Capéo / Zaho / Willy William ft Cris Cab »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :