• Du nouveau

    Du nouveau

    Cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas mis de nouvel article, il est temps d'y remédier ! En attendant, je vous avais donc proposer de revoir mes anciennes revues par l'intermédiaires de pages récapitulatives. Avec ce système, j'ai maintenu l'activité sur le blog, et j'ai peut-être eu de nouveaux visiteurs aussi ! ^^                                                                                                           Par ce petit texte, je voulais vous parlez d'une petite nouveauté dans la rubrique "Musique". Vous avez déjà pu constater du changement. En effet, les dernières pages regroupent des chansons sur le même thème. Et je vous propose encore du nouveau. Il s'agit de choisir une chanson en particulier, de partager le lien (le clip), et de mettre le minimum d'infos sur l'interprète avec photo.                                                                                                                                               Il est bien évident que je referais des sujets plus complets sur des artistes que j'apprécie. Cependant, si il y a une chanson qui me marque plus, je me contenterais de mettre une "mini fiche" sur celle-ci, comme je l'ai dit !

    Voilà, retrouvez moi donc très vite pour mes nouveaux articles !!

     

    A bientôt !

    « ClemMusique qui bouge ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :