• [Dimanche 19 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien (2)]

    Je reviens aujourd'hui avec la suite et fin de mon histoire. Alors, bien évidemment je reprends là où je m'en suis arrêtée.

     

     

     

    Dimanche 19 Mai :

    Sortie au Trèfle Lozérien

     

     

     

    Après que nous ayons fait notre tour dans les paddocks, nous sommes retournés à nos voitures afin de nous "changer". Pour ma part, j'ai seulement quitté les bottes et ma 2ème paire de chaussettes. Mon jean avait pris quelques éclaboussures mais ce n'était pas grand chose par rapport à d'autres. De toute manière, je n'avais pas de pantalon de rechange donc je devais faire avec. Je me sentais quand même allégée en retrouvant mes baskets. Pour les bottes, je les ai rendu de suite à leur propriétaire. 

    Ensuite nous nous sommes baladé un peu partout dans la ville, on cherchait un endroit pour manger, on étudiait les possibilités que nous avions. Nous avions du temps devant nous, avant de nous rendre à la remise des prix qui était pour 20 H 00. Il nous fallait trouvé un endroit ouvert bien sûr, pour manger rapidement et pas cher. On cherchait un lieu du genre pizzéria ou khebab. On a bien tourné en rond, on a du passer plusieurs fois au même endroit (lol), on réfléchissait puis on s'est mis d'accord. Moi, qui connaissait les rues de Mende plus que la majorité du groupe, nous avions choisi de manger dans un lieu que je n'avais pas encore testé. J'y ai déjà passé devant plusieurs fois, j'avoue que j'étais tenté et là, c'était l'occasion de découvrir. Nous sommes donc allés au Fast Burger 48, c'était ouvert exceptionnellement pour l'événement. Il était environ 18 H 30 (un peu plus peut-être) lorsque nous sommes rentrés, ça me faisait tôt mais je sais m'adapter. Auparavant, nous avions bien étudié la carte en extérieur et chacun avait fait son choix. Nous avons alors passés commande, on avait la possibilité de manger sur place ou à emporter. Nous avons préféré rester sur place. Le temps qu'on nous prépare nos commandes, nous avons pu prendre nos boissons et nous nous sommes installés sur le "comptoir". On a bien discuté tout en consultant nos téléphones. On captait bien Internet, comme c'est rare que je capte hors de chez moi, j'en ai profité pour rattraper un tas de truc sur Instagram. On nous a servi vers 19 H 00, nous avions des plateaux (un pour 2 en moyenne) avec nos burgers, des cornets de frites et des sachets de sauce avec bien sûr des serviettes. Ça sentait bon ! Je vous ai mis des photos pour vous montrer mon repas. 

     

     

     

     

    Mon repas 

     

     

    [Dimanche 18 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien]

    [Dimanche 18 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien]

     

      * Le burger s'appelle "Le Nino", composé de  viande de bœuf, de cheddar, oignons, salade et tomate. 

    C'était très bon ! Comme boisson, j'avais pris une canette Oasis goût Tropical.

     

     

     

    Après ça, nous nous sommes rendus au foirail, une fois de plus, à une salle de théâtre. Avant que ça commence, certains dont moi-même sont passés aux toilettes, c'était presque 20 H 00. Puis, nous nous sommes dirigés dans la fameuse salle. Les gens arrivaient petit à petit, pendant ce temps, les derniers réglages s'effectuaient pour la scène. Ensuite, les rideaux se sont ouverts, le présentateur a fait une annonce. Pour démarrer la soirée il y avait une danseuse qui a fait une démonstration de Pole dance (je vous laisse imaginer la réaction des messieurs ! ^^). Même étant une femme, je reconnais que c'était une belle prestation et je reste admirative de ce genre de discipline ! Et c'était le moment de la "cérémonie" de la remise des prix. Il y a eu plusieurs personnalités locales (Département, Région) qui sont montées sur scène en s'exprimant et distribuant les récompenses aux divers participants. J'ai découvert les diverses catégories qui sont nombreuses, je ne vais pas les citer car je ne les connais pas. Bon, je vous passe le détail, il y a eu des remerciements pour toute l'organisation autour du Trèfle, etc. Là, aussi je n'ai pas réalisé de clichés, je vous ai sélection une photo pour illustrer la soirée, j'ai donc mentionné la source de la photo puisqu'elle ne m'appartient pas !

     

     

     

     

    Le podium

     

    [Dimanche 18 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien]

      Source : @facebook_Trèfle_Lozérien_AMV**.

    **Sur la page, vous pourrez retrouver la démonstration de Pole dance si cela vous intéresse !

     

     

     

    La soirée s'est terminée vers 21 H 20, nos amis voulaient sortir dans un bal. Mon "accompagnateur" et moi-même voulions partir, le temps de regagner la voiture, c'était 21 H 30. 

     

     

     

    Voilà, cette histoire est finie, j'espère que ça vous aura plu !

     

     

     

     

    « [Dimanche 19 Mai 2019 : Le Trèfle Lozérien][Mai 2019 : l'essentiel] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :