• [Décembre 2018 : l'essentiel]

    Avec retard, je vous propose enfin l'essentiel du dernier mois de l'année 2018. Il était temps de le publier !

     

     

    Décembre 2018 : l'essentiel

     

     

     

    • En chiffres :

    Dans l'ensemble, il y a une grosse hausse, mon calendrier de l'Avent qui représente bien sûr une grosse majorité des articles du mois, je suis contente du résultat. J'ai encore relevé un record de visites et beaucoup de dates au-dessus 70 visites par jour. On commence par 134 visites pour le 8,* il s'agissait sûrement d'une archive que j'ai partagé ce jour-là. Ensuite, nous avons deux dates, le 10 avec 72 visites et le 19 avec 70 visites, elles concernent également des archives. Ensuite, il y a deux jours avec le même nombre de visites, soit 74, le 24 avec l'article : "Stage Pôle-Emploi : Moment de détente" et mon message pour Noël le 25. Il reste le 30 avec 77 visites mais il n'y avait rien de spécial.

    Pour les pages vues, j'ai relevé 3 dates, le 8 avec 175 pages visitées (Idem*). Ensuite, le 14 avec 325 pages vues, c'était le jour ou j'ai partagé une archive. Et pour terminer, on a 329 pages vues pour le 28 soit le jour de la publication de l'article final du stage de Pôle-Emploi.

     

     

    •  En image :

     

     Il y a beaucoup d'archives qui reviennent mais j'ai choisi d'illustrer le stage de Pôle-Emploi.

     

    [Décembre 2018 : l'essentiel]

     

     

    Pour retrouver tous les essentiels de chaque mois de 2018, cliquez sur le tag : "essentiel" en bas de la page !

     

     

     

    « [Mon Noël 2018 : Cadeaux (2)][BEAUTE #12 : Mon vanity noir !] »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :