• David Thibault / David Guetta / Jennifer Lopez

    Petit retour en musique. Je m’excuse par avance mais je n'ai pas vraiment de texte pour accompagner les clips que je vous ai sélectionné.

     

    David Thibault

    Je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments sur lui. Sachez qu'il a fait partie de la 4ème saison de The voice, et à ce moment là, il devait avoir 17 ans. Il est un fan inconditionnel d'Elvis Presley, cette passion lui vient de son grand-père qui est décédé en 2008.

     

     

     

    David Guetta

    Je n'ai plus besoin de vous le présenter. Si j'ai choisi ce morceau, ce n'est pas pour rien, si vous suivez un minimum l'Euro 2016 vous avez forcément entendu cette musique. Il s'agit bien sûr de l'Hymne officiel de cet événement sportif !

    D. Guetta et Zara Larsson.

     

     

    Jennifer Lopez

    Je ne pense pas avoir déjà partagé un titre de cette chanteuse ou alors ça date un peu ! Mais il n'est pas nécessaire de faire sa bio selon moi. Si besoin j'y reviendrais plus tard.

     

     

     

      MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ !! 

     

     

    « L'HEBDO SHOWJeudi 23 juin 2016 (soirée) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :