• David Guetta feat. Sia / Ed Sheeran / Kendji

    Pour poursuivre ce début d'année, j'ai choisi un peu de musique que j'apprécie depuis ces dernières semaines. 

     

    Pour commencer, c'est une musique que j'ai découvert pour la première fois lors de la pub de lancement de la saison passée de "Danse avec les stars". J'ai de suite reconnu la voix de la chanteuse et j'ai accroché au morceau !

     

     David Guetta feat Sia  "Bang my head"

     

    On poursuit avec un clip que je trouve mignon. Alors, j'ai un peu regardé mes archives et je n'ai pas trouvé de titres sur ce chanteur dans mon blog. Bizarrement, je croyais vous avoir déjà proposé un morceau de Ed Sheeran, ce n'est pas le cas. Alors voici l'occasion d'avoir un aperçu de son répertoire. 

     

     Ed Sheeran "Photograph"

    Ed Sheeran, de son nom complet Edward Christopher Sheeran, est né le 17 février 1991 (24 ans) à Halifax dans le Yorkshire de l'Ouest. C'est un auteur-compositeur-interprète anglais. Il a sorti notamment le titre Thinking Out Loud en 2014.

     

    On finit avec un artiste que j'affectionne depuis ses débuts, je ne le nomme plus. Cette musique me touche et une fois de plus, j'adore !

     

    Kendji Girac "Les yeux de la mama"

     

     

     FIN ! 

     

    « Le nouvel an 2016 !LOL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :