• Commande Yves Rocher Décembre 2020

    Comme je vous l'avais dit, j'ai pas mal d'achats à vous partager. Encore plus avec le décalage que j'ai. Passons, ça prendra du temps mais on va y arriver. Ma priorité était de vous montrer les produits achetés avant 2021. Si je ne me trompe pas, il s'agit des derniers effectués dans cet article. Sachez que dans les semaines à venir il y en aura d'autres. 

     

     

     

    Commande Yves Rocher

    Décembre 2020

     

     

     

     

     

     

    A la base, je voulais tester un peu chaque édition de Noël de ma marque chouchou. Souvent, ils sortent 2 éditions en ce qui concerne les produits pour le corps. Et cette fois-ci ils ont sorti 3 éditions. Du coup, j'ai choisi 1 produit différent pour chacune. 

     

    NB : Comme je n'arrive pas à obtenir une bonne qualité photo, j'ai finalement opté pour une autre méthode. Il s'agit de trouver des photos des produits sur Internet. Dans l'idéal sur le site officiel de la marque, mais en l'occurrence j'ai du chercher ailleurs. En effet, car il s'agit d'éditions limités de Noël et par conséquent, les produits ne sont plus en vente. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher Décembre 2020

     

     

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher Décembre 2020

     

     

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher fin 2020

     

     

     Baume à lèvres, édition limitée "Pomme d'Hiver", prix : 2.20 - 30 %  =  1.54 €.

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher fin 2020

     

     

    Gommage corps éd limitée "Baies de minuit",  150 ml,  prix : 5.95 -  30 %  =  4.16 €

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher fin 2020

     

    Gel douche surgras, éd limitée "Karité magique", 200 ml, prix : 3.95 -  30 %  =  2.76 €

     

     

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher Décembre 2020

     

     

     Trois échantillons :

    Un gel crème hydratation 48 H Hydra végétal.

    Fond de teint crème 12 H, teinte beige 200, Zéro défaut confort.

    La crème verte correctrice, Sensitive Camomille.

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher Décembre 2020

     

     

     Le vanity offert lors de cette commande.

    Vous ne vous en souvenez pas mais cela fait 3 années consécutives que je l'achète à la période de Noël.

    Et on peut constater que le style est assez semblable.

    Un aperçu de l'édition 2019 : Haul-commandeYR_lucie_Ek (milieu de page).

    Un aperçu de l'édition 2018 : Unboxing5èmecommande YR_lucie_Ek (bas de page).

     

     

     

     

     

    Commande Yves Rocher Décembre 2020

     

     

     Dans cette commande, il y avait en "bonus" le Calendrier 2021.

    C'est la 2ème année consécutive que je l'ai.

     

     

     

     

     

     

     Je crois que j'ai fait le tour, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose mais cela fait des jours que je relis mon article avant de le publier et je ne vois pas quoi rajouter. Comme j'ai encore plein de choses en retard, j'ai décidé de publier. 

     

     

     

     

     

     

    « Louane et Grand Corps Malade / Tayc / 47TerAchats Yves Rocher : Samedi 27 Février 2021 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,