• Clara Luciani / Vitaa et Slimane / Hatik

    Clara Luciani / Vitaa et Slimane / HatikCa fait bientôt un mois que je n'ai rien publié ici, il est temps de rectifier ça. Ce sujet était commencé il y a déjà plusieurs jours et il me manquait un clip donc je l'avais mis en attente. Il est vrai que je n'ai pas fait d'autres articles en parallèle. J'ai eu un manque de motivation mais ça reviendra. Autrement, ce ne sont pas les sujets qui manquent. J'ai divers achats à vous partager, j'ai des cadeaux à vous montrer, mon séjour à Montpellier et d'autres histoires à vous raconter. Bref, vous voyez, j'ai de quoi faire. 

    Passons, aujourd'hui je vous partage de nouveaux coups de cœur musicaux.

     

     

     

    • Clara Luciani

     

     

     

    Respire encore

     

     

     

     

     

     

    • Vitaa et Slimane

     

    XY

     

     

     

     

     

     

     

    • Hatik

    Ma p'tite étoile

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne découverte !

     

     

     

    « Mon Blog a fêté ses 9 ans d'existence !Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :