• Christophe Mortichon

      Il s'est fait connaître en jouant le rôle du frère de Louis 14 (Emmanuel Moire) dans la comédie musicale Le Roi Soleil. Il s'est ensuite, lancé dans une carrière solo. Vous avez deviné ? Il s'agit de Christophe Maé.

    Christophe Mortichon

    Christophe Maé de son vrai nom Christophe Mortichon, est né  le 16 octobre 1975 (37 ans), à Carpentras (Vaucluse). Son style musical se compose de variétée française, soul, blues... Il joue principalement de l'harmonica et de la guitare.

    Carrière musicale  : Son premier album Mon paradis est sorti 19 mars 2007. On y retrouve les titres "On s'attache", "Parce qu'on sait jamais", "Ca fait mal" et "Belle demoiselle". Le 3 novembre 2008 sort son 2ème album (acoustique) Comme à la maison, dans lequel, on retrouve "C'est ma terre" et "Mon p'tit gars"

                      Christophe Mortichon                                     Christophe Mortichon

      http://www.youtube.com/watch?v=rjsG_WGzgTA                                        http://www.youtube.com/watch?v=Dkfd87qCfQI                                      

    On s'attache                                             C'est ma terre

    Les titres "Dingue dingue dingue", "J'ai laissé", "Je me lâche", "Pourquoi c'est beau" et "La rumeur" sont dans le troisième album : On trace la route, sorti le 22 mars 2010. Et en 2011,  dans l'album On trace la route live, on peut y entendre "Un peu de blues". 

                     Christophe Mortichon                             Christophe Mortichon   

                 http://www.youtube.com/watch?v=BvIvwHoG5fs                               http://www.youtube.com/watch?v=G94h2VBff6I                 

    Je me lâche                                              Un peu de blues

      

     Ecoutez-vous des (ex) chanteurs du "Roi Soleil" ?

      

    « Stars 80Espèces d'enfoirés ! »

  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:52

    J'ai juste écouter sa chanson sur les fleurs fanés lol
    En ce moment j'écoute plus : Jenifer, Pitbull, Sean Paul...

    Bonne journée miss ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :