• Chip48 fait une pause

    Avant de préparer ce message, j'ai remonté mes archives et j'ai constaté que je faisais souvent une "coupure" à cette période. C'est curieux mais ce n'est pas calculé et c'est indépendant des ponts du calendrier. Et de plus, les raisons n'étaient pas forcément les mêmes. Bref,  je réitère une "pause", je l'écris comme ça, vous allez comprendre !

     

    Chip48 fait une pause

     

    Pour commencer, si j'ai précisé avec mon pseudo, c'est parce que c'est MOI qui prends une pause et non mon blog. Moi je ne serais pas trop disponible pour les jours à venir (raisons familiales). En revanche, le blog reste en ligne et j'ai réfléchi à certaines choses pour maintenir l'activité. C'est pourquoi, je vous suggère de surveiller les pages Facebook et Google+, lesquelles auront des posts avec des liens sur le blog, à voir. 

    • La durée : courte, je prévois 4 jours soit du Lundi 1er mai au Jeudi 4 mai. 

    Je devrai programmer un petit billet pour Lundi. Le reste sera après, soit dès le jeudi 4 au soir mais sans garanti. Vous serez informé en temps voulu.

     

    Chip48 fait une pause

     

    Sujets à venir : 

    • L'essentiel du mois d'Avril. Comme en général, je le publie au début mois suivant et souvent le 1er du mois par ailleurs. Là, pour une fois, ce sera plus tard exceptionnellement.
    • Recherche d'emploi, quelques nouvelles et attention aux fausses offres d'emploi (arnaques).

     

     

     On se retrouve vite !

     

    « Amir / Enrique Iglesias / Vianney1er Mai 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :