• [Calendrier de l'Avent 2018 : 22ème case !]

    Pour cette 22ème case (il en reste plus que 2 à découvrir !), j'ai choisi de vous montrer ma petite collection de bougies parfumées. Cela fait un moment que je voulais le faire et j'attendais une occasion particulière. J'ai trouvé que c'était sympa de l'inclure dans mon calendrier de l'Avent.

     

     

     

    Mes bougies parfumées

     

     

    Je vous les avais déjà présenté au fur et à mesure de mes acquisitions

    mais j'avais envie de les rassembler.  

    J'en possède 6 dont 4 m'ont été offertes, une que je me suis achetée 

    et une que j'ai "gagné" à la fête de Mende.

     

     

     

    Présentation

     

     

    [Calendrier de l'Avent 2018 : 22ème case !]

     

    La grosse bleue, senteur "Mûre sauvage" gagnée aux machines à sous cet été (Août 2018).

    La Cupcake, senteur "Caramel", achetée sur Internet (site La Gourmand'Île).

     

    [Calendrier de l'Avent 2018 : 22ème case !]

     

     

    La blanche "Coco Vanille" offerte pour mon anniversaire (2017).

    Les 3 autres m'ont été offertes par la même famille, copine M et ses parents (Janvier 2018).

    "Pur enchantement" (rose pâle) dans le verre à Votive, (H & H)

    "Cerise noir gourmande" (H & H)

    Et la dernière couleur vanille (parfum inconnu) (Maisons du Monde).

     

     

     

     J'espère que ça vous a plu !

     

    « [Calendrier de l'Avent 2018 : 20ème case][Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :