• Bientôt mon retour !

     Bientôt mon retour !  

    Retour ...


    Il est temps de vous donner signe de vie, sur le blog ! Et oui, cela fait bientôt un mois que je n'ai pas mis de nouvel article. Je vous en explique les raisons de suite.

    Tout d'abord, j'ai retrouvé mon chéri ! Vous comprendrez que nous avons profité au maximum de ces retrouvailles, étant donné qu'il y a de la distance et que l'ont se voit peu, il fallait rattraper ça.  Bref, mais c'était pas le top car nous avons été malade, chacun à notre tour , enfin nous  avons eu de bons moments, malgrè tout !

    Ensuite, je n'avais pas mon ordi, donc pas mes documents pour travailler sur mes articles, et j'avais d'autres priorités. De plus, je vous avoue que je n'avais  pas vraiment la motivation, ni l'inspiration pour travailler ICI.

    Enfin, je me suis décidée à vous préparer d'abord ce petit message, pour vous montrer que je suis de retour, en tant que blogueuse. Le prochain article devrait vite arriver, rassurez-vous  !  Je vais reprendre petit à petit le rythme habituel.

     

    A bientôt !!  Bientôt mon retour !

     

     

    « Petit rattrapage ! Histoire de look ... »

  • Commentaires

    1
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:45

    Enfin !!! J'adore tes articles comme celui-ci ^^. Pas mal l'image, c'est vraiment trop sa .
    Hâte de pouvoir te relire

    2
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:49

    http://ma-vie-en-histoire.eklablog.net/ma-liberte-de-penser-c19282665

    un nouvel article dans cette rubrique, je ne sais pas si tu l'as déjà vu

    3
    Chip48 Profil de Chip48
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:32

    Merci la miss ! Moi aussi j'ai trouvé cette image sympa ! Hier, j'ai fait un tour sur ton blog, j'ai rattrapé les news !

    4
    Mounette_34 Profil de Mounette_34
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:49

    Ta vu l'article sur lequel je parle de ma mère alors ?
    Mais je n'ai pas eu ton avis sur le sujet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :