• Besoin de changement ...

     

    !!! Petit rajout en bas de l'article, en italique !!!

     

    Comme vous pouvez le constater, j'ai effectué quelques modifications sur le blog, certaines ont une raison particulière et sont provisoires et d'autres (moins visibles) sont là de façon durable.

    Pour vous y retrouvez, je vous propose un récapitulatif de tout ça.

    ♥♣♠♦♥♣♠♦ ♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦

    D'une part

    Je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, j'ai en effet effectué des changements dans les rubriques.

    A savoir que j'ai supprimé  la rubrique "Ma nature, mes paysages". Rassurez-vous, les articles qui existaient ont simplement basculé vers les nouvelles rubriques qui viennent d'être créées. Il s'agit de 3 nouvelles catégories qui se trouvent dans un nouveau module fait exprès. J'ai fait cela afin que les catégories correspondent mieux à leurs contenus.

    Présentation : Module Mon coin / mes origines, dans celui-ci, on retrouve 3 chroniques dont Chez MOI, Ma région et Mes origines. C'est par la suite que celle-ci comportera les fameuses surprises déjà évoquées dernièrement.

    J'ai également supprimé le lien "Votre avis" puisqu'il y a déjà un module du même nom permettant l'accès aux sondages, il n'est donc pas nécessaire de garder ce lien qui fait "doublon".

    ................................................................................................................................................

    D'autre part

    Il y a des nouveautés dans la présentation générale, celles-ci sont provisoires, elles sont là pour un évènement annuel. Vous l'avez peut-être deviné, éh oui mon blog fêtera dans un mois (**), son 2ème anniversaire. Voilà pourquoi il y a quelques éléments de décoration rappelant cet évènement.

    Besoin de changement ...

    ** ce qui veut dire précisément le 24 juillet, soit le lendemain de mon anniversaire !!

     

    C'est tout pour maintenant, un article sera publié dans les prochains jours.

     

    ♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦♥♣♠♦

     

     

    « Réflexions !Des petites choses ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    abdelkazorli
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:56

    Salut,


    Merci pour ces news. Les modifications apportées sont intéressantes et contribuent à l'amélioration de ton blog. Continue ainsi.


    Quant à l'anniv de celui-ci, j'en suis ravi et espère qu'il perdurera encore et encore...


    NB : les feux d'artifices sur les côtés donnent un côté festif en phase avec l'événement


    A très vite

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:22

    Salut Abdel !

    Merci de tes compliments, je suis contente que ça plaise. ^^

    J'essaye de faire évoluer mon blog avec le temps, c'est important.

    L'effet "festif", c'était l'effet recherché et il semblerait que ça soit réussi !

    A bientôt ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :