• [BEAUTE #6 : Ma trousse de maquillage (la rouge)]

    Aujourd'hui, je savais que j'allais faire un sujet beauté, mais je ne savais pas trop quel genre de billet j'allais proposer. J'avais pensé à un soin du visage mais je préfère le garder pour plus tard. Il me restait une "démonstration" de maquillage, là aussi j'ai quelques possibilités mais j'avais pas trop envie de faire ça maintenant. Je devrais d'abord réfléchir quelles techniques et couleurs je souhaite mettre en avant. Dans ce domaine, il faut si possible que je vous suggère des maquillages qui soient un minimum différent à chaque fois. Autrement, ça n'a pas d'intérêt ! J'ai quelques idées pour ça, comme cibler le teint, les lèvres, ... où autre. Bref, j'en ai dit déjà pas mal et j'aurai le temps de vous montrer tout ça plus tard. 

     

     

    Beauté #6 : Ma trousse de maquillage (la rouge)

     

    Après une longue réflexion, j'ai choisi de vous montrer plus en détail le contenu d'une petite trousse. D'abord, je voudrais faire une précision. En réalité, il ne s'agit pas de la trousse de maquillage dont je me sers au "quotidien". Mais plus précisément d'une trousse qui me sert de rangement parmi d'autres éléments. Et pour être plus précise, elle contient en particulier ma réserve de maquillage, en partie car tout n'est pas là. Vous allez comprendre pourquoi en voyant les images. 

     

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

    Si vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà vu cette trousse sur des photos.

    Je l'avais eu en cadeau à Noël 2013, offerte par ma marraine.

    Elle provient d'Yves Rocher et je l'adore !!

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

     Un premier aperçu de ce qu'elle cache !

    Elle est remplie de maquillage uniquement sous forme de crayon, tubes petits et moyens,

    c'est pourquoi elle ne contient pas de poudre de teint,  des tubes de fond de teint, ou des fards à paupières en pot, etc ...

    J'ai décomposé tout ça à ma façon en deux catégories principales : La Bouche et Les Yeux.

    Et vous verrez qu'une célèbre marque que j'affectionne est très présente !

     

     

    La Bouche

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

    Ceux là sont récents, il y a les deux Crayons lèvres Orange sanguine et un Rose sorbet (YR).

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

    C'est un mixe : un rouge à lèvres donné par ma copine M. 

    Un rouge liquide  Elixir 101 (YR), un crayon pour le contour des lèvres Bordeaux (d'occasion).

    Et un rouge à lèvres Couleurs nature (YR) gagné lors d'un jeu il y a quelques années.

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

     

     

    Les Yeux

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

    Deux ombres à paupières liquides waterproof : Teintes Cuivre et Mercure (YR).

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

      Un khôl Brun, un  en 1 Cuivre et un duo khôl "incandescent : pailleté Cuivre et Brun mordoré (YR).

    Vous pouvez constater qu'il y a des couleurs que j'apprécie particulièrement !

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

    Deux crayons couleur végétale : Teinte Baie nude et

    Brun écorce (YR) celui-i j'avais eu l'occasion de le tester parmi quelques privilégiés.

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

     Deux Crayons Jumbo (x 2) couleur végétale : Oud Nacré (en haut) et Noisetier nacré (YR).

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

     Un stylo ombre Lifeproof, Or et un "tube" avec embout bille "Go go Rose", il est très vieux celui-là.

    Je ne sais même plus ou je l'avais acheté à l'époque.

     

    [BEAUTE #6 : ma trousse de maquillage !

     

     Un gros mascara Volume Elixir, Noir (YR). 

    Il était offert lors d'un achat en magasin.

     

     

    Maintenant, vous savez tous les secrets de cette jolie trousse bien remplie. J'ai bien aimé ce concept et je referai ce genre d'articles. Je suis satisfaite de ma réalisation des photos et du texte.

     

     

    J'espère que vous avez apprécié l'article !

     

     

     

    « [Le retour : Quoi de neuf ? (2)][RDV Pôle-Emploi et achats] »

    Tags Tags : , , , , , ,