• [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

    C'est un sujet un peu spécial et original que je vous propose aujourd'hui. J'avais déjà envisagé de faire ce genre d'article mais finalement je l'avais mis de côté. Vous allez voir que ça tombe plutôt bien. En plus, je trouve que le concept est innovant.

     

     

     

    Beauté #18 :

    Ma wishlist d'anniversaire

     

     

     

    Je cherchais une idée pour le numéro d'aujourd'hui. Et vu que je ne suis pas chez moi (lorsque j'ai commencé l'écriture), que je ne dispose pas de tout ce dont j'ai besoin pour réaliser un maquillage et faire les photos, n'ayant pas pris mon appareil numérique, il fallait trouver autre chose. C'est là que dans ma tête ça a fait tilt ! Alors, vous allez vous demander qu'est-ce que vient faire une liste d'anniversaire dans cette rubrique ! Et bien c'est tout simple, il s'agit d'une liste qui se compose uniquement de produits de beauté. Non pas que c'est la seule catégorie qui m'intéresse comme cadeau mais c'est une partie. Pour l'autre partie, c'est le cadeau que je m'offrirais et j'y reviendrai plus tard. 

    Pour rappel, le jour J de mon anniversaire est le 23 Juillet, oui ça approche à grands pas mais il est encore temps de faire une liste ! 

    C'est parti. 

     

    Je préfère vous préciser de suite, même si vous l'aurez peut-être deviné, c'est une "commande" exclusivement pour Yves Rocher. Cela fait déjà quelques semaines que je lorgne sur ces fameux produits, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre en magasin. J'étais parfois tenté de passer une commande sur Internet mais j'aimerais profiter de mes points fidélité, or ils ne s'utilisent qu'en magasin. Une fois, j'aurais eu l'occasion d'y aller mais j'ai eu un changement de programme. Sinon, j'attendais d'être invitée pour fêter les 2 anniversaires de mes copines. En effet, à l'heure actuelle, on ne les a pas faits, l'organisation semble plus compliquée cette année. Ma date arrivant bientôt, on va sûrement regrouper les 3 ensemble. Il est vrai que ce n'est pas comme je l'avais imaginé mais ça se fait en fonction des disponibilités de chacune et c'est pas toujours évident. Passons, je m'éloigne un peu, rentrons dans le vif du sujet. Petite précision, le principe n'est pas que l'on m'offre tout ce que je mentionne mais c'est pour donner des idées et les gens peuvent piocher dedans.

     

     

     

     

     Je vais les classer en 2 catégories : Maquillage et Soins.

     

     

    • Maquillage

     

    Je l'ai classé en 2 collections.

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

     Crayon lèvres et joues, teinte Framboise.

     

     

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Palette yeux, Edition limitée, vegan "My green summer".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

     Rouge à lèvres, duo Rose.

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Rouge à lèvres, duo Corail.

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Fard à paupières, abricot doré.

     

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Stick enlumineur highlighter, teinte Rosé.

     

     

    Cette collection est juste trop belle !!

     

     

     

     

     

    • Soins

     

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Huile sèche corps, parfumée, 100 ml.

    Ed. lim, veg. "My green summer".

     

     

     

     

    [BEAUTÉ #18 : Ma wishlist d'anniversaire !]

     

    Huile de douche, "Hammam Argan Rose", 200 ml.

     

     

     

     

     

    J'espère que cette nouveauté vous a plu et que ça vous aura peut-être inspiré ! 

     

     

     

    « M. Pokora / Gavin James .../ Gims ...Mon blog fête ses 7 ans ! »

    Tags Tags : , , , , ,