• [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

    Pour ce nouveau numéro, je vous propose un maquillage dans les tons roses clairs. Pour ce faire, j'ai utilisé plein de "nouveaux" produits, notamment une palette que j'ai sorti de ma réserve. A la base je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Et puis, j'ai fait du rangement jeudi dans ma chambre et en ressortant cette fameuse palette, j'ai trouvé mon "outils" principal. Comme quoi, des fois il suffit de pas grand chose pour avoir l'inspiration.

    Je vous laisse découvrir tout ça.

     

     

     

     

    Beauté #17 :

    Maquillage Rose/Lilas

     

     

     

     

    • Avant maquillage

     

     J'ai nettoyé et hydraté mon visage bien évidemment.

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

     

     

     

     

    • Présentation des produits et accessoire

     

    J'ai oublié quelques éléments mais je les rajouté plus loin. Par intermédiaire de cet article, je vous présente ma jolie palette de maquillage (avec une odeur sympathique ^^) et un pinceau qui m'ont été tous les deux offerts par mes parents, il y a quelques années à Noël.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

     Correcteur anti-cernes - Rimmel (Ivory / Ivoire).

    Pinceau à fond de teint liquide - Labell.

    BB Crème "Peau parfaite", 6 en 1 - Yves Rocher.

    Base fixatrice paupière - YR.

    Crayon yeux, noir - YR.

    Palette (112 pièces) - Gloss.

     

     

     

     

    • Le teint

     

     

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

    Comme toujours, j'ai appliqué en premier mon anti-cernes.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

    Voici un aperçu de la texture de la BB Crème.

    C'est la première fois que je m'en sers.

    Je l'ai appliqué au pinceau à fond de teint, j'ai eu des difficultés à bien lisser la matière.

    Je pense que c'est dû à mon dernier coup de soleil, j'aurai du faire un gommage avant.

    Alors, j'ai tenté de limiter les dégâts en retirant la matière en partie sur le haut du front et sur le nez.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

    Pour finir, j'ai appliqué la poudre compacte (voir photo ci-dessus), elle est très claire !

    Et pour ce faire, j'ai utilisé mon "gros" pinceau visage, à poudre.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     Mon pinceau poudre - Elite.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

    Le résultat de cette première étape.

     

     

     

     

     

    • Les yeux

     

    Ça reste toujours la partie que je travaille le plus car on a plein de possibilités pour mettre en valeur les yeux. C'est ce que je préfère !

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

     

    Ma sélection pour cette partie.

    J'ai rajouté le mascara "Great Lash" de Gemey Maybelline, que j'avais oublié de mettre au tout début.

     

    Avant de déposer mon maquillage, j'ai appliqué un peu de base fixatrice à l'aide de mon doigt.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     

     Je vous ai mis une autre vue de cette palette (fards à paupières et rouges à lèvres).

    J'ai dessiné des symboles sur tous les fards que j'ai appliqué.

    J'ai numéroté pour donner l'ordre de la pose mais je vous détaille mes étapes juste en dessous.

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     Sur toute la paupière mobile j'ai déposé, à l'aide d'un applicateur embout mousse, la couleur la plus claire (1),

    soit un "Lilas pâle" (elles n'ont pas de noms).

    Ici, on voit un peu sur ma paupière droite fermée puis j'ai fais de même sur l'autre.

    Ensuite, j'ai déposé la couleur un peu plus foncée (2) dans le creux des paupières.

    Puis, la couleur blanche (3) dans les coins internes des yeux afin d'apporter de la lumière.

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage dans les tons rose]

     

     Pour finir, j'ai déposé dans les coins externes des yeux, la couleur plus prononcée (4).

    J'ai tapoté avec mon doigt pour estomper l'ensemble, je n'ai pas de pinceau pour cette étape !

     

     


    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     On passe au crayon noir dans la muqueuse comme souvent !

    Et pour terminer, le mascara noir (plus noir que noir) sur mes cils supérieurs uniquement,

    je l'ai déposé en 2 couches en mouvement de Zig-Zag.

    *

     Fin de cette partie.

     

     

     

     

     

    • Les lèvres

    Ici il y a qu'un seul produit utilisé, enfin presque, j'avais appliqué un peu de baume hydratant au tout début, cela permet de les assouplir. Je procède comme ça car cela laisse le temps de les hydrater avant de les maquiller.

     

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     On retrouve ma fameuse palette !

    J'ai donc utilisé la teinte dans les tons roses, c'est une sorte de "Rose givré".

    La texture est crémeuse, par contre ça laisse un petit goût pas très agréable.

    Pour l'appliquer, j'ai opté pour un petit pinceau lèvres (fourni dans la palette).

    C'était un peu délicat car les poils étaient durs, j'ai alors essayé le 2ème pinceau, légèrement plus souple !

     

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

    Voilà ce que ça donne, la couleur me semble plus claire.

     

     

     

     

     

     

    • Le résultat final

     

     Malgré mes petits couacs, je trouve que le résultat est plutôt pas mal. Je vous laisse juger par vous-même.

     

     

     

    [BEAUTÉ #17 : Maquillage Rose / Lilas]

     

     Ce petit maquillage va très bien pour le Printemps en plus !

     

     

     

     

     

    J'espère que vous avez apprécié cette nouvelle démonstration.

     

     

     

     

     

     

    « Big Flo et Oli / Daddy Yankee / Vitaa et Slimane[HAUL : La Halle et Bazarland] »

    Tags Tags : , , , , , ,