• [Avril 2018 : l'essentiel]

    Il est temps de vous faire un récapitulatif de ce mois d'Avril qui vient de se terminer. Le printemps commence doucement à s'installer, les fleurs sortent dans les prés. Ici, les jonquilles fleurissent et c'est le moment de les ramasser !

    Voilà pour la petite intro.

     

     

    Avril 2018 : l'essentiel

     

     

     

    En chiffres

    Les visites sont encore en hausse dans la continuité des mois précédents. Je suis vraiment contente de voir que mes articles vous plaisent toujours autant. Il y a peut-être parmi vous, de nouveaux lecteurs, vous êtes les bienvenus. J'en profite pour remercier tous mes visiteurs, MERCI pour votre fidélité !! Ce mois-ci, j'ai relevé 5 dates au dessus de la moyenne habituelle dont 3 qui ont dépassé le seuil des quarante visites par jour. Dans l'ordre, on a deux jours ex æquo avec 44 visites / jour, le 01 / 04, il s'agissait du lendemain de mon billet musical avec Orelsan entre autre et le 13 / 04, je n'ai pas publié sauf si j'ai partagé des archives. Et j'ai terminé le mois en beauté avec 46 visites le 30, c'est le plus gros pic du mois ! Visiblement mon article version VLOG #6 sur ma sortie à Mende à la recherche d'un cadeau d'anniversaire, vous a bien plu. Et pour finir, j'ai noté 36 visites pour le 16 / 04, soit le lendemain de mon article version VLOG #5, l'anniversaire de ma copine M, encore un thème que vous affectionné particulièrement. Et enfin, le billet beauté du mois, à savoir "Les produits que j'utilise alors que je ne devrais pas" du 21 / 04 avec 35 visites.

    Pour le nombre de pages vues, il n' y a pas grand chose à dire. Il y deux jours avec un nombre de visites bien plus élevés soient : 270 P pour le 06 / 04, il se peut que ça corresponde à des archives. Et au final, 268 P pour le 20 / 04, je n'avais rien publié. 

     

     

    En image

     Il y a clairement une catégorie d'articles qui se détache des autres, les version VLOG à Mende, c'est ce que je choisi de mettre en évidence avec une photo. 

     

     

     Dans les rues de Mende

     

     [Avril 2018 : l'essentiel]

     

     Devanture de la boutique Yves Rocher.

     

     

     

    Prochain récap' au début du mois de Juin !

     

    « [VLOG #6 : sortie spéciale à Mende !][VLOG #7 : Anniversaire de copine N] »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :