• [Août et Septembre 2020 : les essentiels]

    Je reprends un peu mon rythme. Je vais essayer de mettre un article par semaine plus ou moins long. Vous l'aurez peut-être compris, si je suis plus absente ces dernières semaines, c'est que j'ai trouvé un travail, j'attendais de voir comment ça se passait avant de vous en parler. Maintenant que j'ai passé ma période d'essai, je suis plus sûre de moi. Mon activité a évolué pendant ce premier mois, cette fois mon planning va sûrement rester comme ça mais je vous en parlerai dans un prochain article. En attendant, je commence avec les essentiels du mois d'Août et de Septembre. Exceptionnellement, j'ai regroupé les 2 mois.

     

     

     

    Août et Septembre 2020 :

    les essentiels

     

     

     

    Août 2020

     

    • En chiffres :

     

    Dans l'ensemble, j'ai noté une légère hausse des visites. J'ai un petit pic de visites le 22-08 avec 76 visites pour l'article "Premier entretien individuel à l'AIPPH". Ensuite, 66 Ves le 1er-08, le lendemain de 2 articles "Achats divers : loisirs et beauté" et un article musical : Black eyed peas / Amel Bent / M. Pokora. Et pour finir, 60 Ves le 20-08 mais il n'y avait rien.

     

     

     

     

     

    Septembre 2020

     

    • En chiffres :

     

    Je n'ai pas publié beaucoup d'articles dans le mois, paradoxalement, les visites ont encore remonté. J'ai un record de visites le 12-09 et je n'avais pas mis d'articles ce jour-là ni la veille ! Ensuite, nous avons 82 Ves, le 2-09, pas d'articles mais juste un message sur Facebook avec le lien du blog. Et pour terminer, 102 Ves (un gros pic), le 19-09, la veille, j'avais fait un rappel d'archives.

      

     

    J'ai bien regardé mais je n'ai finalement pas trouvé d'images pour illustrer ces 2 mois. 

     

     

     

     

    Le prochain sera normalement en Novembre ! 

     

     

     

    « Mes cadeaux d'anniversaire (1)HAUL : Yves Rocher, Hyper U et Auchan »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :