• [Août 2019 : l'essentiel]

    Il est venu le temps de faire un retour en arrière pour faire l'essentiel du mois passé. Les chiffres sont en baisse mais ça remonte sur les derniers jours.

     

     

     

     

    Août 2019 : l'essentiel

     

     

     

    Comme les mois précédents, il y a eu très peu d'articles publiés évidemment. Et encore, je me suis rattrapée un peu sur la fin sinon j'étais parti pour un seul billet au milieu du mois. Cela s'explique en partie à cause de mes "occupations", c'est aussi le fait que j'ai passé une période personnelle difficile (je ne m’étalerai pas sur le sujet). Mais je commence à m'en sortir et ça  débute par reprendre en main mon blog.

     

     

    • En chiffres

     

    En termes de visites, j'ai relevé 4 dates dont un gros pic, le 29-08 soit le lendemain de ma publication sur "Mes 30 ans en famille"* avec 93 visites. Ensuite, nous avons 52 Ves le 26-08 avec mon article beauté, le maquillage réalisé avec ma nouvelle coupe. Puis 59 Ves le 28-09 avec l'article cité plus haut*. Et enfin, 56 Ves le 31 soit le lendemain de mon article musical "Shawn Mendes et Camila Cabello, Vitaa et Slimane et Black M". 

    Pour les pages vues, j'ai noté 3 dates. En premier, le 18-08 qui compte 98 pages visitées, il n'y a rien à cette date. Après, nous avons le 28-08 avec 206 P et le 29-08 avec 305 P pour l'article* cité dans le paragraphe ci-dessus.

     

     

     

     

    • En image

     J'ai donc choisi d'illustrer ma journée d'anniversaire.

     

     

     

     

    [Août 2019 : l'essentiel]

     

     Une partie de mes cadeaux d'anniversaire.

     

     

     

     

     

    Prochain essentiel au mois d'Octobre !

     

     

     

    « Shawn Mendes et Camila Cabello / Vitaa et Slimane / Black M[Fête de Mende : Samedi 17 et Dimanche 18 Août 2019] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :