• Amir / Enrique Iglesias / Vianney

    Je vous propose une sélection entièrement masculine avec une majorité française. Classé de celui que "j'aime le moins" à mon préféré !

     

    Amir

    •  Voici le 3ème extrait de son album éponyme, sorti en 2016.

     

    Au cœur de moi

     

     

    Enrique Iglesias

     

    Subeme la radio 

     

     

      Vianney

    • Ci-dessous le 2ème extrait de son album éponyme sorti le 25 novembre passé.

     

     

     Moi aimer toi

     

     

     * Vous avez toujours la possibilité de voir d'autres articles sur chacun de ses artistes en cliquant sur les TAGS !

     

    « [Repas pascal : Dimanche 16 Avril 2017]Chip48 fait une pause »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :