• Amir / Camélia Jordana / Vianney

    Amir / Camélia Jordana / VianneyJe reviens en musique, je vous ai mis 3 artistes français, 2 chanteurs que j'apprécie depuis leur début et une chanteuse que j'avais un peu oublié. En même temps, elle a fait d'autres projets en dehors de la musique. De ce fait, je ne crois pas vous avoir mis sa bio auparavant donc je vous ai mis un lien pour avoir un aperçu de son parcours.

    Pour rappel : vous pouvez retrouver d'autres articles associés aux artistes en cliquant sur les tags.

     

    Bonne écoute et bon visionnage !

     

     

     

     

     

    • Amir

     

    La fête

     

     

     

     

     

     

     

    • Camélia Jordana

     

    Son grand retour  avec : 

     

    Facile

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Vianney

     

    N'attendons pas

     

     

     

     

     

    C'est la première fois que je vous partage un clip sorti depuis un jour seulement. Lorsque j'ai entamé (Lundi 13 dans l'après-midi) cet article, je suis tombée sur une page m'indiquant que le clip allait bientôt sortir. Etant de passage quelques heures chez moi, j'ai laissé "en plan" mon article. Et aujourd’hui (Jeudi) je l'ai repris et cette fois la vidéo était disponible.

     

     

     

     

    J'espère que ça vous a plu !

     

     

     

    « [Juin 2020 : l'essentiel][BEAUTÉ #30 : Des échantillons et des produits grand format (1) ] »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :