• Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas fais ce genre d'article, en effet j'ai pas mal de retard. Petit à petit je rattrape mon décalage. J'essaye de faire dans l'ordre et pourtant je me suis rendu compte que j'aurai du mettre d'autres produits avant. Bref, c'est pas grave ! Donc, nous revenons en arrière avec des achats effectués il y a plusieurs mois. 

     

     

     

     

    Achats Yves Rocher :

    Samedi 24 Juillet

     

     

     

     

     

     

    Alors, je ne me souviens pas trop de cette journée. La seule chose dont je suis sûre c'est que c'était à l'occasion de mon anniversaire et que j'ai pu retrouver mes 2 copines N et M pour passer une après-midi ensemble. 

     

     

     

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021

     

     

     Vue d'ensemble de mes trouvailles.

    Bon, ce n'était pas le gros craquage mais ça a suffit à me contenter.

    Ce jour-là, je n'avais pas mon carton ("invitation du mois") avec l'offre du moment donc je n'ai pas pu en profiter complètement mais en ayant ma carte fidélité, la vendeuse me l'a retrouvé. Il y a donc quelques offres dont j'ai pu bénéficier.

     

     

    Si vous saviez, au moment ou je poursuis cet article (après de nombreux jours d'attente !), j'ai plein d'autres paquets en attente, j'ai effectué encore des achats aujourd'hui (Samedi 20 novembre), un petit plaisir. Bref, vous allez devoir patienter avant de voir tout ça.

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021

     

     

     

     Shampooing solide Nutrition aux huiles de fleurs bio, 60 G, prix : 11 €.

    Fiche produit : Shampooing solide_Yves Rocher.

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021

     


      

    Brume parfumée corps et cheveux Amande et à la Fleur d'Oranger, 100 ml, prix : 14.90 €.

    Fiche produit : Brume parfumée_Yves Rocher.

     

     

     

    Achats Yves Rocher : Samedi 24 Juillet 2021

     

     

     Lait corps* Hammam à l'Argan et à la Rose, 200 ml, offert.

    Fiche produit : Lait corps Hammam_Yves Rocher.

     

    Si je me souviens bien j'ai pu choisir entre 3 produits avec des formats différents (entre autre un gommage visage en 30 ml)**

    je crois que c'était mon "cadeau" pour mon anniversaire.

    J'ai choisi celui que je ne possédais pas et aussi avec la plus grande contenance !

     

     

     ** En écrivant cet article j'ai réalisé et compris comment se font les "propositions" de produits à  choisir. En effet, je ne comprenais pas la différence entre les formats et le fait que ce n'était pas des produits équivalents dans l'utilisation. Je me souviens des produits de ce jour-là et j'ai fais une recherche sur le site. J'ai constaté qu'ils avaient à peu près la même valeur. Cela peut sembler "incroyable" lorsqu'on compare un vernis à ongle qui contient 5ml à 6.50 €, un gommage visage de 30 ml à 7.90 € et un lait corps* de 200 ml à 6.50 €

     

     

     

     Ce qui m'a fait un total de 25.90 €.

     

     

     

    C'est tout pour cette fois, j'espère que ça vous a plu !

     

     

     

     

    « Clara Luciani / Vitaa et Slimane / HatikAnnée 2022, peut-être mon année ! »

    Tags Tags : , , , , ,