• [Absente pour plusieurs jours !]

    J'imagine que beaucoup d'entre-vous sont surpris de cette annonce. Ce que je peux comprendre puisque c'est inhabituel. Vous allez vite comprendre.

    Pourquoi ? Combien de temps ? Et le blog dans tout ça ? Toutes les réponses sont ici !

     

     

    Absente pour plusieurs jours

     

     

    • Pourquoi ?

    C'est certainement la question qui vous intrigue le plus. Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vous donner  beaucoup de détails. Un minimum quand même sinon ça ne sert à rien. Même si cela peut vous sembler curieux, je m'autorise quelques vacances tout simplement. Disons qu'on m'a fait une proposition il y a environ un mois en arrière. Je ne donnerai pas plus d'indication sur l'identité de la personne. Je sais bien que cela peut sembler incroyable, je peux comprendre car c'est assez exceptionnel pour moi. Je ne vous en avais pas parlé avant car j'ai eu un moment d'hésitation et je n'étais pas sûre de le faire. Je voulais attendre d'être sûre. Je préfère vous prévenir car la durée est un peu "importante" et de ce fait cela va modifier un peu mon organisation sur mon blog. Je vous explique tout ça. J'aimerais aussi partager ces vacances par la suite. Arrêtons le suspense ! Je vais dans un premier temps chez quelqu'un. Ensuite, nous partirons en Espagne ! Je vous dirai l'endroit exact plus tard. Oui, moi-même j'ai du mal à réaliser. Ce n'est pas pour aller sur les traces de mes origines, car il s'agit d'une proposition et je ne suis pas à l'initiative de la destination. Mais, je suis très contente d'aller là-bas !

     

    [Absente pour plusieurs jours !]

     

     

    • Combien de temps ?

     Mon absence durera 20 jours soit du Jeudi 6 Septembre au Mardi 25 Septembre. En réalité, je serai en Espagne du Samedi 8 au Samedi 22 septembre car nous avons loué un appartement. Mais comme il faut faire pas mal de route et que je dois d'abord rejoindre cette personne, j'ai préféré venir pour le jeudi soir de façon à bien me reposer car il faudra se lever tôt le jour du départ. Et pour le retour, je voulais avoir une marge également avant de rentrer chez moi. Tout simplement.

     

    • Et le blog dans tout ça ?

    Si j'écris cet article  c'est aussi pour parler de l'organisation pour le blog. Rassurez-vous, il ne sera pas en pause pendant tout ce temps. Je ne peux pas me permettre une coupure aussi longue. Mais comment vais-je faire ? Tout est question d'organisation ! Alors oui, ce n'est pas mon point fort. Vous le savez, j'ai du mal à préparer en avance mes articles. Sans compter que parfois je trouve l'idée au dernier moment ! Pour cette fois, pas la force des choses, je suis obligée d'anticiper. Je n'ai pas de secret, la seule chose c'est de me motiver à avoir l'inspiration et me mettre à écrire à l'avance. C'est un exercice pour moi mais je n'ai pas le choix ! Au moment ou vous lisez ce billet, je suis partie. Cet article a été rédigé dans le weekend entre le Samedi 1er et le Dimanche 2. Heureusement la plateforme permet de programmer les publications et c'est un avantage très pratique pour le coup.  A partir de ce moment là, tous les autres articles que vous verrez auront été programmé. 

    • Il y aura 3 ou 4 articles au total, au moment où je prépare cet article, je ne sais pas précisément combien d'articles seront près pour la publication des semaines à venir. Tout dépendra de mon avancée. Il faut savoir que j'ai eu quelques journées un peu chargées avec des imprévus qui ont perturbé mon programme. 
    • J'aurai peut-être pu programmer des messages pour Facebook et Google+, en revanche pour Instagram, ce sera plus délicat. A voir par la suite comment je ferai. Quoiqu'il en soit, pensez à consulter les jeudis et dimanche soir entre 20 H 00 et 22 H 00. Ou d'autres moments si cela vous convient mieux. Exceptionnellement j'ai mis des billets assez courts pour que ça soit plus pratique pour moi.
    • Pour avoir une idée, vous aurez : "Repas d'anniversaires", "Modifications du Blog", "Article beauté du mois" (surprise !), ça se sont les sûrs. Le quatrième sera une partie des Vidéos du Corso de la fête de Mende.
    • Et en plus, vous aurez 2 articles des archives.

     

    •  Dernière chose : En ce qui concerne la période d'essai pour les changements d'horaires et de jours de publication, la date expirait au Dimanche 2 Septembre. Je vais la prolongée jusqu'à la fin du mois, soit le Dimanche 30 Septembre.

     

     

     

     

    Cet article est terminé, j'espère que vous avez apprécié !

     

     

     

     

    « [Août 2018 : l'essentiel][Anniversaires : de mon frère et de ma mère] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :