• Absence prolongée !

    Cela fait un mois que je n'ai rien publié ici. Je me suis décidée un peu tard pour vous faire ce petit message. Il est vrai que j'ai laissé passer le temps sans trop savoir la tournure des évènements. Alors, ne vous attendez pas à un long texte, je viens là histoire de vous donner quelques nouvelles. 

     

     

     

     

     

    Absence prolongée !

     

     

     

     

    En fait, je ne sais pas trop par où commencer mais je me suis dit qu'il fallait que je le fasse après tout ce temps.

    Vous avez du remarquer que j'étais déjà pas très active ici, toutefois, je continuais à faire une bricole par-ci par là, afin de garder un minimum d'activité. En terme d'article, je n'ai pas publié grand chose. Et ma dernière "intervention" concerne le décor de Pâques (un peu tardif, je vous l'accorde !). J'ai réalisé que je vous avais un peu délaissé. Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé comme ça mais de base ce n'était pas du tout prévu. Je sais que je vous fait "beaucoup de blablas pour pas grand chose". Du moins, c'est ce que vous pourriez pensé mais je vais essayé de vous faire un petit résumé de la situation.

     

     

    • Que se passe-t-il depuis tout ce temps ? Pourquoi une telle absence ?
    • Des changements dans ma vie !

     

    1. Même si ça fait un mois que je n'ai rien publié, en réalité, ça remonte à avant que je n'ai pas le même rythme de publications. Vous le savez si vous me suivez un minimum. Les derniers mois de 2020, je publiais très peu déjà. Au risque de me répéter, la principale raison à ça, c'est que j'ai commencé un travail en Septembre (dans une école, pour faire court, je suis agent de service, je fais donc plusieurs choses, le service de la cantine étant ma première activité de départ) et j'ai eu moins de temps pour mon blog.
    2. De plus, là ou je vivais à ce moment là, je ne disposais pas forcément d'Internet facilement. J'avais finalement décidé de changer mon forfait téléphonique pour avoir plus de consommation Internet. De là, j'utilise le partage de données de mon smartphone vers mon ordinateur. 
    3. En Janvier 2021, je me suis dit que c'était l'occasion de retrouver un rythme un peu plus régulier sans forcément publier 2 fois par semaine. Au final, j'ai mis des articles tous les dimanche sauf le dernier. J'étais satisfaite car j'estimais que c'était correct. En Février, ça allait pas trop mal. Mais je n'ai pas réussi à tenir cette "résolution".
    4. Je ne manquais pas d'inspirations, pour le coup j'avais une liste de sujets en retard à traiter dans un ordre de priorité que j'avais établi. Et d'ailleurs, à l'heure actuelle, certains s'accumulent encore. Le truc c'est que certains me demandent du temps pour bien les illustrer. Je prends parfois trop de temps de réflexion et comme je m'obstine à faire dans un ordre précis, ça devient compliqué. En fait, il me faudrait surtout faire des photos pour pouvoir vous proposer une partie de mes articles.
    5. De plus, je m'obstinais à faire ma rétrospective de 2020, qui traîne en longueur, je le reconnais. Mais je ne voulais pas la bâcler. Je ne sais pas pourquoi elle me demande plus de travail que les précédentes. En effet, il m'a fallu un long moment pour faire le tri des archives dans un premier temps. Ensuite, choisir le format de la présentation dans un second temps. Et pour finir, sélectionner mes images et réaliser mes montages. 
    6. Il faut maintenant que je vous parle de l'aspect plus personnel. A part le travail qui est un changement important dans ma vie, quand on connait mes difficultés pour accéder à un emploi. D'ailleurs, il est prévu que je vous en parle de façon plus développée dans un prochain article (plus ou moins lointain ^^). Bref, il y a eu d'autres chamboulements.
    7. Une rupture en fin Janvier, et oui ce sont des choses qui arrivent ! Pour une fois que je vous partageais des bouts de ma vie amoureuse, ce n'était pas la bonne personne. Toutefois, je restais assez brève car je n'aime pas trop exposer mon intimité. Même si il y a des sujets en cours qui le concerne, je mettrais tout ce que j'avais prévu. Et lorsque j'aurais bouclé, je reprendrais mes anciennes habitudes. A savoir, ne pas exposer ma vie sentimentale ici. Désolée pour les curieux(euses) ! ^^
    8. Je ne vivais pas "chez moi", ni chez mes parents. Pour des raisons pratiques, ma décision était simple, me trouver un appartement et rapidement car la situation n'était plus trop supportable. Donc sans perdre du temps, j'ai commencé mes recherches sur le fameux site "Le Bon Coin". Je le consultais plusieurs fois par jour et assez vite j'ai trouvé une annonce qui me plaisait plutôt bien. Un soir en rentrant du boulot j'ai vu l'annonce qui était publiée depuis à peine 1h, j'ai aussitôt fait un message au propriétaire. Il m'a rapidement répondu, on a conversé un peu. Et quelques jours après j'ai pu visiter le studio. Je  le voulais vraiment, j'ai donné tous les arguments possibles. Et je l'ai obtenu, la seule chose c'est qu'il me fallait attendre quelques jours pour qu'il soit libre. Pour ceux qui ne le savent pas, il y a eu une seule fois ou j'ai pris un studio avant ça. C'était en 2014, pour un travail un peu loin de chez mes parents. J'y suis restée qu'un mois. Bref 
    9. Avec cette nouvelle vie, il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais ça s'est fait vite au final. Il y a quand même des changements importants bien sûr. Je dois gérer mes courses et toutes les tâches ménagères. Bon, je me débrouille un minimum quand même. (Et à ce stade de l'écriture, je me rends compte que je suis tentée de vous raconter plus de détails sur ma petite vie dans mon studio. Mais ce n'est pas le but de cet article. Toutefois, je pourrais prévoir un prochain article / ou plusieurs / consacré/s/ à ce thème. Je l'avais fait à l'époque de mon 1er studio. Mais là, mon expérience est très différente, ça pourrait être intéressant ! Passons, à suivre ...)
    10. Pour finir, j'allais oublié le principal. Tout ça pour vous dire que je pensais pouvoir trouver plus de temps à consacrer à mon blog mais jusqu'à présent c'est pas tellement le cas, c'est presque le contraire. Même lors de mes congés, j'étais chez mes parents et je n'ai pas toujours eu la motivation. Je suis à nouveau bientôt en congés. Cette fois-ci, ne pouvant pas aller chez mes parents, j'ai bien l'intention de travailler sur mon blog. Affaire à suivre ... 

     

    Je pense avoir fait le tour et je vais m'arrêter là pour cette fois. Je me rends compte que j'avais plus à écrire que ce que je pensais, visiblement j'avais beaucoup à dire une fois de plus. Je pense qu'il était temps que je vous dise tout ça. Donc, je ne peux pas vous promettre un retour régulier et permanent mais une chose est sûre, je vais revenir et je vais rattraper une partie du retard. Si il le faut, je vais changer mon ordre de publication si ça peut débloquer la situation. Voilà, cette fois, je vous laisse. 

     

     

     

    Absence prolongée !

     

     

     

     

     

    « Ozuna / The Weeknd / Vitaa et SlimaneHAUL : Mes premières commandes chez Sephora ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :