• 25 Décembre 2018

    Bon, je sais ce n'est pas très original mais comme je n'ai pas toute la trace du calendrier de l'Avent, je tiens à garder une trace de Noël comme j'ai coutume de le faire sur mon blog depuis 2013. 

     

     ⇒ Sachez qu'à partir de ce soir, tous les articles publiés lors de la période de l'Avent (comme les suivants) sont visibles sur le Calendrier permanent.

     

     

    Je vous souhaite un 

    JOYEUX NOËL !

     

     

    25 Décembre 2018

     

     

     J'espère que vous avez bien mangé, que vous avez été gâtés,

    et que vous avez profité des moments avec vos proches !

     

    Je vous raconterai un peu ma journée avec le repas 

    et mes cadeaux bien sûr. 

     

     

     

    • NB : Début Janvier, je publierai la rétrospective de l'année 2018 !

     

     

    « [Stage Pôle-Emploi : Après-midi détente !][Stage Pôle-Emploi : Confiance en soi (4)] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :