• 1er sondage

    Voici une "note d'information". Ces 2 dernières semaines, je vous ai invité à voter afin d'avoir votre avis. Vous n'avez pas été nombreux à répondre malgré le nombre de visiteurs (plutôt correct), que vous êtes. C'est un peu dommage car ce blog est pour vous et cela serait bien de savoir ce que vous en pensez pour avancer et l'améliorer selon le cas. Ceci étant dit, je vous résume les résultats puisque les votes ont été cloturés cette nuit à minuit.

    [Rappel de la question : "Avez-vous aimé ma SAGA l'Aubrac ?"]

     Voici le résultat de vos réponses :

    50 % d'entre-vous ont répondu OUI33 % NON et 17 % ne se sont pas prononcés

    1er sondage En conclusion : avec 50 % de OUI, je mettrais par la suite de nouvelles sagas dans le genre, voire pourquoi pas dans les autres rubriques tels que "Programme Tv" ou encore "Musique.

    Toutefois, je remercie les personnes qui ont répondu et j'esppère que vous serez un peu plus nombreux lors d'un prochain sondage !!

     

    « La fête des amoureux <3Un chantier (2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :