• 1er article 2014

    [Article du 11-01-2014] Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas mis d'article. Et dans cette rubrique en particulier, cela fait quelques mois que je n'ai rien poster, il est temps d'y remédier. Alors voici le premier article officiel de cette année 2014. Ce  petit article me sert de "tremplin" pour ceux qui vont suivre. En effet pour les prochains jours, je vous proposerais une sorte de petite saga à suivre au fil de la semaine. J'ai eu cette idée juste en regardant un petit sujet cet après-midi  (Fr3) à la TV. Alors voilà, je vais parler de mon pays, ma région, le plateau de l'Aubrac !

     

    A

     

     

    Soyez au rendez-vous les amis !

    Ce blog est là pour vous parler de moi, mes goûts, ma vie (un peu), mon lieu de vie et tout autres choses qui s'articulent autour de moi. Il est donc temps de vous montrer mon environnement et les paysages autour.



    « Bonne annéeRappel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :